Fichier source Java compilé.
Fichier source Java.
Zone située dans un type.
Collection de déclarations d'importation. Ces déclarations peuvent être visualisées dans la vue Structure.
Déclaration d'importation de package unique.
Initialiseur statique ou d'instance situé dans un type.
Les fichiers JAR (Java ARchive) servent de conteneurs aux fichiers source Java compilés. Ils peuvent être associés à une archive (fichier ZIP ou JAR) utilisée en tant que connexion source. Les fichiers JAR ont pour enfants des fichiers packages.JAR qui peuvent être comprimés ou non.
Fichiers modifiables transformés par compilation en fichiers "byte code" (CLASS).
Un projet Java contient du code source Java compilable et sert de conteneur aux packages ou dossiers source.
Java Development Tooling. Composant du plan de travail qui vous permet d'écrire, de modifier, d'exécuter et de déboguer du code Java.
Java Runtime Environment (par exemple, J9, JDK, etc.).
Méthode ou constructeur situé dans un type.
Déclaration d'un package dans une unité de compilation.
Les packages contiennent des unités de compilation et des fichiers CLASS Java.
La fonction de propagation des modifications permet de modifier un programme sans modifier son comportement. Le JDT permet un certain nombre de transformations, décrites dans le livre de Martin Fowler Refactoring: Improving the Design of Existing Code, publié par Addison Wesley en 1999. Pour résumer, la fonction de propagation des modifications est une fonction de modification du code globale qui vous aide à améliorer, stabiliser et gérer votre code Java.
Lorsque vous propagez des modifications dans votre code, vous effectuez une modification du code à l'échelle du système tout entier sans affecter le comportement sémantique du système ni introduire de nouvelles erreurs. Après une opération de propagation des modifications, votre code devrait être plus propre et plus efficacement structuré.
Type situé dans une unité de compilation ou un fichier CLASS.
Dossier contenant des packages Java.
Version Control Management. Ce terme désigne les fonctions de gestion de référentiel et de versionnage du plan de travail.
Virtual Machine. Ce terme est synonyme de machine virtuelle.