Exemple d'application autonome SWT (Standard Widget Toolkit) - Hello World

Introduction

Les exemples Hello World montrent comment créer un shell, utiliser des écouteurs (listeners), traiter des événements et utiliser des contrôles SWT.

Exécution de l'exemple

Si le lanceur d'exemples est installé, sélectionnez l'exemple Hello World dans la catégorie Mode autonome, puis cliquez sur Exécuter.  Sinon, installez et exécuter l'exemple manuellement en suivant les instructions de la section Installation manuelle des exemples d'applications autonomes.   Les classes exécutables sont org.eclipse.swt.examples.helloworld.HelloWorld[1 à 5].

Détails

Hello World 1

Cet exemple illustre le minimum de code requis pour ouvrir un shell SWT et traiter des événements.

Hello World 2

Cet exemple, qui est une extension de HelloWorld1, illustre le minimum de code requis pour ouvrir un shell SWT comportant un libellé (objet Label) et traiter des événement.

Hello World 3

Cet exemple, qui est une extension de HelloWorld2, montre comment faire en sorte que le libellé (objet Label) soit redimensionné lorsque le shell qui le contient est lui-même redimensionné. Il utilise à cet effet un mécanisme Listener (écouteur).

Hello World 4

Cet exemple, qui est une extension de HelloWorld2, montre comment faire en sorte que le libellé (objet Label) soit redimensionné lorsque le shell qui le contient est lui-même redimensionné. Il utilise à cet effet un mécanisme Layout (agencement).

Hello World 5

Cet exemple, qui est une extension de HelloWorld1, montre comment dessiner directement sur un contrôle SWT.

Copyright IBM Corporation 2000, 2001.  All Rights Reserved.