Editeur de manifeste de composant

L'éditeur de manifeste de composant utilise les mêmes concepts que ceux étudiés dans les autres éditeurs de PDE. Il comporte deux pages de formulaire (Présentation et Contenu) et une page Source représentant le code XML brut du fichier de manifeste.

Les informations saisies lors de la configuration du projet de composant peuvent être modifiées dans la page Présentation. De plus, vous pouvez utiliser la feuille de propriétés pour entrer les URL des sites de mises à jour et des sites de recherches. Le Gestionnaire de mise à jour affiche les URL des sites de mises à jour lors de la mise à jour de la plateforme.  Les URL des sites de recherches désignent d'autres composants et/ou sites intéressants.

La liste des plug-ins et les fragments appartenant au composant figure dans la page Contenu. Les cases à cocher représentent les plug-ins et fragments valides dans l'espace de travail. L'éditeur intègre dans le composant les plugs-ins et fragments sélectionnés. Pour ouvrir un plug-in ou un fragment dans l'éditeur, cliquez deux fois sur l'entrée correspondante.