Exemple - OLE Web Browser (navigateur Web OLE)

Introduction

Cet exemple montre comment incorporer des contrôles Active X / OLE dans une application SWT ou une vue Eclipse.  Lorsque la vue est activée, une instance de contrôle Windows "Shell.Explorer" est créée et une interface utilisateur permettant d'interagir avec ce contrôle est fournie via l'automatisation OLE (OLE Automation).   Pour que l'exécution de cet exemple soit possible, Internet Explorer doit être installé.

Exécution de l'exemple

Pour exécuter l'exemple OLE Web Browser (navigateur Web OLE), ouvrez le menu Perspective, choisissez l'option Afficher la vue, puis Autre dans le sous-menu.  Vous obtenez une boîte de dialogue proposant une liste de vues.   Développez la branche des exemples SWT et sélectionnez la vue OLE Web Browser.   Vous obtenez une vue dans laquelle figure un éditeur semblable à votre navigateur Web par défaut.

Détails

L'exemple OLE Web Browser comporte des boutons Précédent et Suivant pour vous permettre d'accéder aux pages récemment visitées.  Il comporte également un bouton Démarrage (Home) pour l'accès à la page de démarrage du navigateur, un bouton Arrêter (Stop) qui met fin au transfert en cours, un bouton Rechercher (Search) pour la recherche de texte dans la zone Adresse et un bouton Actualiser (Refresh) pour régénérer le contenu de la page affichée.  Enfin, un bouton OK (Go) permet de déclencher le chargement de la page spécifiée dans la zone Adresse.   Ces opérations constituent le minimum que l'on est en droit d'attendre de tout navigateur Web.

Copyright IBM Corporation 2000, 2001.  All Rights Reserved.