Création de fichiers JAR de composants

Sauf si vous décidez de mettre à jour vous-même le script de génération, il est préférable de régénérer les scripts avant leur exécution.  Ceci permet de prendre en compte les modifications survenues dans la structure des dossiers, ainsi que les ajouts et suppressions de fichiers et de plug-ins.

Lors de l'exécution de scripts Ant à partir de l'assistant, une console vous permettant de consulter les messages de génération apparaît sous les cases à cocher. 

Après la génération, les projets de fragment et de plug-ins doivent comporter des fichiers JAR individuels, et le format de nom du fichier JAR de composant doit être le suivant : <idComposant>_<version_du_composant>.jar

Pour lancer la génération, vous pouvez également sélectionner le fichier build.xml du composant, puis la commande "Exécuter Ant" dans le menu contextuel. Dans ce cas, les messages de génération apparaîtront dans la boîte de dialogue de l'indicateur de progression. Les fichiers JAR résultants seront identiques dans les deux cas.