Cette page représente les dépendances entre votre plug-in et d'autres plug-ins. Les plug-ins avec lesquels le plug-in a une relation de dépendance sont cochés dans la liste. Si vous cochez d'autres plug-ins dans cette liste, le manifeste de plug-in est mis à jour et le chemin de compilation du projet est configuré pour que les classes du plug-in qui vient d'être ajouté soient visibles par le plug-in en cours de développement.
PDE faisant la différence entre plug-ins d'espace de travail et plug-ins externes, les plug-ins disponibles apparaissent dans deux listes distinctes.
Les dépendances que vous établissez avec d'autres plug-ins sont représentées dans un graphique des dépendances. Comme les plug-ins peuvent posséder des dépendances à des niveaux multiples, vous pouvez parcourir l'arborescence des dépendances en cliquant sur les noeuds et sur les boutons au-dessus du graphique de la même façon que vous utiliseriez des boutons de navigateur Web.
Vous pouvez également ouvrir les manifestes d'autres plug-ins en sélectionnant Ouvrir dans le menu contextuel.
Le graphique des dépendances affiche non seulement les dépendances entre votre plug-in et d'autres plug-ins, mais également les plug-ins dont dépend votre plug-in. Pour afficher ces informations, sélectionnez le bouton d'option "Afficher les plug-ins requérant ce plug-in".
Dans notre exemple, le graphique est vide car le plug-in vient d'être créé et l'espace de travail ne comporte pas d'autres plug-ins. Pour afficher des dépendances, sélectionnez un plug-in externe comme "Eclipse Workbench", puis cliquez sur le bouton d'option. Les plug-ins dépendant du plan de travail apparaissent alors à l'écran.