Lorsque vous effectuez des modifications en local dans votre plan de travail, vous êtes isolé du reste de l'équipe. Une fois prêt à mettre vos modifications à la disposition des autres membres de l'équipe, vous devez publier votre travail dans le flux. Ces modifications sont appelées modifications sortantes au moment de la synchronisation.
Dans l'idéal, vous intégrez les modifications d'un flux avant de publier dans ce flux. Ainsi, vous disposez du travail le plus récent effectué par les autres membres de l'équipe. Une fois que vous avez intégré le flux, fusionné les modifications en conflit dans votre plan de travail et testé localement vos modifications, vous pourrez plus facilement publier les modifications de votre plan de travail dans le flux.
Lorsque vous publiez vos modifications, elles sont copiées de votre plan de travail local vers le flux. Par la suite, ces modifications sont perçues comme des modifications entrantes par les autres développeurs lorsque ces derniers intègrent les modifications du flux.
Rubriques connexes :
Cette sous-fenêtre permet de visualiser les différences structurelles de haut niveau entre une ressource d'un flux et une ressource d'un plan de travail local.
Cette sous-fenêtre permet de visualiser, ligne par ligne, les différences spécifiques entre une ressource d'un flux et une ressource d'un plan de travail local.