Exemple autonome SWT - Hello World

Les exemples Hello World illustrent la procédure permettant de créer une application à l'aide de SWT. Ils traitent de la création d'un shell, de l'utilisation de programmes d'écoute d'événements, du traitement des événements dans une boucle d'événements, de l'utilisation des présentations et des fonctions de dessin d'un contexte graphique.

Hello World 1

Cet exemple montre comment ouvrir un shell et traiter les événements.

Hello World 2

Cet exemple, qui est une extension de HelloWorld1, montre comment afficher un libellé dans le shell.

Hello World 3

Cet exemple, qui est une extension de HelloWorld2, montre comment faire en sorte que le libellé (objet Label) soit redimensionné lorsque le shell qui le contient est lui-même redimensionné. Il utilise à cet effet un programme d'écoute.

Hello World 4

Cet exemple, qui est une extension de HelloWorld2, montre comment faire en sorte que le libellé (objet Label) soit redimensionné lorsque le shell qui le contient est lui-même redimensionné. Il utilise à cet effet une présentation.

Hello World 5

Cet exemple, qui est une extension de HelloWorld1, montre comment dessiner directement sur un contrôle SWT à l'aide d'un contexte graphique.

Exécution de l'exemple

Suivez les instructions de la rubrique Installation manuelle pour installer et exécuter l'exemple depuis votre espace de travail.

La classe "Main" est org.eclipse.swt.examples.helloworld.HelloWorld[1-5].

Cet exemple peut également être exécuté à l'aide du lanceur d'exemple. Sélectionnez l'élément Hello World dans la catégorie Autonome, puis cliquez sur Exécuter.

Copyright IBM Corporation and others 2000, 2002.  All Rights Reserved.