Cette page représente les dépendances entre votre plug-in et d'autres plug-ins Les plug-ins avec lesquels le plug-in a une relation de dépendance figurent dans la liste. Vous pouvez ajouter des plug-ins à cette liste (bouton Ajouter...) ou en supprimer. Si vous modifiez cette liste, PDE et invité à mettre à jour le manifeste de plug-in et à configurer le chemin de compilation du projet de sorte que les classes du plug-in qui vient d'être importé soient visibles par le plug-in en cours de développement.
PDE faisant la différence entre plug-ins d'espace de travail et plug-ins externes, les plug-ins disponibles apparaissent dans deux listes distinctes.
Dès que vous avez ajouté la référence du plug-in à la liste, vous pouvez la parcourir en sélectionnant Ouvrir dans le menu en incrustation ou en cliquant deux fois sur l'entrée dans la liste.
En sélectionnant une entrée dans la liste des plug-ins requis, vous pouvez renvoyer la dépendance dans la section Détails de l'importation. Cette opération permet aux plug-ins ayant importé un plug-in de le visualiser. Vous pouvez aussi être plus spécifique concernant la version et le respect des conditions requises. Par défaut, tout plug-in doté de l'ID requis fera l'affaire. Vous pouvez ajouter des contraintes en précisant la version et si la correspondance de version doit être explicitement indiquée (pour plus de détails, reportez-vous au manuel "Core ISV guide").
Vous pouvez utiliser la section située dans l'angle inférieur droit pour afficher le diagramme des dépendances. La zone de liste déroulante fixe vous permet de sélectionner le type d'informations qui vous intéressent. Cette section permet de vérifier les boucles du diagramme des dépendances, les fragments qui référencent votre plug-in et les plug-ins qui nécessitent votre plug-in. Dans chaque cas, le résultat s'affiche dans la liste située sous la zone de liste.