Importation de fichiers JAR d'EJB

Vous pouvez importer des beans et d'autres métadonnées à partir d'un fichier JAR d'EJB vers un projet EJB nouveau ou existant.

Pour importer un fichier JAR d'EJB vers un projet EJB à l'aide de l'assistant d'importation :

  1. Dans la perspective J2EE, cliquez sur Fichier > Importer > Fichier JAR d'EJB, puis sur Suivant.
  2. Dans la zone combo Fichier JAR d'EJB, entrez l'emplacement et le nom du fichier JAR EJB à importer. Vous pouvez cliquer sur le bouton Parcourir pour sélectionner le fichier JAR dans le système de fichiers.
  3. Dans la zone combo Projet EJB, entrez un nouveau nom de projet ou sélectionnez un projet EJB dans la liste déroulante.
  4. Dans la liste déroulante Environnement d'exécution cible, sélectionnez le serveur d'applications à cibler pour le développement. S'il n'existe aucun serveur cible, créez-en un en utilisant le bouton Nouveau. Le serveur cible choisi a une incidence sur les paramètres d'exécution puisqu'il modifie les entrées de chemin de classe du projet. Ce choix affecte les paramètres d'exécution, car il modifie les entrées de chemin de classes du projet.
  5. Indiquez si vous voulez ajouter le nouveau module à un projet d'application d'entreprise (EAR).
  6. Dans la zone combo Application EAR, tapez un nouveau de projet ou sélectionnez un projet d'application d'entreprise dans la liste déroulante. Ou bien cliquez sur le bouton Nouveau pour lancer l'assistant Nouveau projet d'application EAR.
    Remarque : Si vous tapez un nouveau nom de projet EAR, le projet EAR est créé dans l'emplacement par défaut avec la version J2EE la moins compatible en fonction de la version du projet à créer. Si vous voulez définir une version ou un emplacement différents pour l'application d'entreprise, vous devez utiliser l'assistant Nouveau projet d'application EAR.
  7. Cliquez sur Terminer pour importer le fichier JAR EJB.
Conseil : Dans la vue Explorateur de projets, vous pouvez également copier des beans enterprise en les faisant glisser d'un projet EJB vers un autre. L'assistant d'importation s'ouvre alors et vous permet de fusionner les beans enterprise existants.
Conseil : Les paragraphes suivants s'appliquent à Windows. Vous pouvez faire glisser un fichier JAR EJB de l'Explorateur Windows ou depuis le bureau vers la vue Explorateur de projets. L'assistant d'importation s'ouvre ; les zones appropriées sont déjà renseignées. Si vous déplacez le fichier vers un module EJB existant, l'assistant réalise l'importation dans ce module. Si vous déplacez le fichier vers une application d'entreprise, l'assistant lie le nouveau module EJB à cette application EAR.
Remarque : Les fichiers .ser dans un fichier JAR EJB 1.0 sont convertis en fichier ejb-jar.xml pour EJB 1.1 lors d'une importation.